Squad Wiki
Advertisement
This article is out of date with the current version of Squad.
You can help by updating the information.



Icon delete.png This page is a candidate for deletion.


Choisir une équipe[]

Lorsque vous rejoignez un match, vous serez assigné automatiquement à une équipe, dépendant de la balance des équipes. Vous pouvez voir dans quelle équipe vous vous situez en regardant le drapeau en haut à gauche dans la fenêtre d'équipe. Cliquez sur le bouton TEAM pour changer d'équipe. Cependant, le jeu peut vous empêcher de rejoindre l'autre équipe si la balance des équipes n'est pas respectée. Vous pouvez changer d'équipe à tout moment dans le match. Si vous êtes en vie, vous vous suiciderez automatiquement en rejoignant une autre équipe.

Spawn menu - tab TEAM


REjoindre, créer et diriger une escouade[]

Dans le menu TEAM de la fenêtre de réapparition, vous pouvez choisir de rejoindre ou de créer une escouade. Si vous cliquez sur les flèches, vous pouvez réduire/augmenter la liste des escouades.

Tab TEAM


Pour rejoindre une escouade existante, cliquez sur le bouton JOIN à côté du nom de l'escouade que vous souhaitez rejoindre. Si l'escouade est déjà pleine (maximum 9 membres), vous ne pourrez pas rejoindre l'escouade.

Pour quitter une escouade, cliquez sur le bouton LEAVE dans le menu de réapparition. Notez que vous pouvez quitter et rejoindre des escouades à tout moment, vous ne devez pas nécessairement être mort. Quand vous quittez une escouade, vous perdrez votre rôle/kit.

Pour créer une nouvelle escouade, cliquez sur le bouton CREATE SQUAD. Cela va créer une escouade avec un nom automatique. Vous pouvez éditer ce nom lorsque vous créez l'escouade. Si vous voulez mettre un nom d'escouade, merci d'en utiliser un utile. Par exemple indiquez le rôle que vous voulez jouer dans la partie (e.g. "défense" pour indiquer que vous allez défendre les drapeaux) ou la composition de votre équipe (e.g. "FR_Team" Pour indiquer que ce sont des Français qui jouent et qu'il est préférable de parler Français). Ou vous souhaitez d'utiliser le nom de votre clan. Quand vous créez une escouade, vous serez automatiquement son Squad Leader (SL).

Après le nom, toute les escouades ont un numéro. La première escouade reçoit "1",la deuxième "2", etc. Si le chef d'Escouade quitte la partie, alors la seconde personne dans la liste sera assignée à ce rôle. The sequence is determined by the order in which members joined the squad since its creation. The first person who joined the squad will be the next person in line when the original Squad Leader leaves. But it is recommended before leaving to discuss who could best take the leadership role and then directly assign the role to him.


The Squad Leader uses the Squad tab as a squad management tool.

Kick and make new SL
  • You see an overview of all squad members and their roles/kits.
  • The SL can pass the SL role to another member in this squad.
  • The SL can kick members from his squad.
  • To either kick or make someone SL, you need to select their name first.
Advertisement