Squad Wiki
Advertisement

Le déploiement est un élément de base dans Squad/FR. Le temps de déploiement peut varier selon votre mort précédente. Un suicide ajoute 30 secondes et tuer quelqu'un de sa propre équipe ajoute 15 secondes supplémentaires au temps de redéploiement.

Comment se déployer ?[]

Après votre mort, quand vous rejoignez un serveur ou quand un nouveau match commence, vous arrivez sur le même écran « death screen » vous demandant de choisir un point de déploiement.

Death screen

Appuyer sur Enter sur votre clavier pour faire apparaître l’écran de déploiement. Vous pouvez ouvrir l’écran de déploiement plus tard dans le jeu, même en vie. Il vous permet également de changer d’escouade ou de rôle, voire d'équipe. Pour fermer cet écran, appuyez sur Enter à nouveau, ou fermez la fenêtre avec un clique gauche sur l’onglet Fermer en-dessous à droite de l’écran.

Écran de déploiement

Pour vous déployer, sélectionnez un point de déploiement de votre choix sur la map à droite avec un clique gauche et ensuite, appuyez sur Enter sur votre clavier à nouveau (Ou juste double-cliquez sur le point de déploiement) – vous serez déployé dans le jeu.

Pour désélectionner un point de déploiement, cliquez simplement n’importe où sur la map.

Si vous êtes incapacité, vous devez cliquer sur GIVE UP avant de pouvoir vous redéployer (voir: Health Management/fr). Il est préférable que vous attendiez un medic pour revivre au lieu d’abandonner directement.

Vous pouvez lire ici les différents types de Spawn Points. Il est recommandé de rejoindre une squad existante avant de se déployer – cela vous donnera plus d’options de déploiement. L’écran de déploiement est un outil très important et essentiel du jeu.

Voici une explication des différentes fonctions des onglets :

Onglet Équipe Onglet Rôles Onglet Squad Carte
Team tab.jpg Role tab.jpg Squad tab.jpg Map.jpg
  • Dans l’onglet Team, vous pouvez choisir dans quelle team vous voulez jouer. Vous pouvez aussi créer ou quitter une squad dans votre équipe.
  • Dans l’onglet Rôle, vous pouvez sélectionner un rôle/kit.
  • L'onglet Squad apparaît si vous faites partie d’une squad. Le Squad Leader utilise cet onglet pour diriger sa squad.
  • La map est utilisée pour se déployer et voir une vue d’ensemble de la situation du champ de bataille.
Advertisement