Squad Wiki
Advertisement
Armée Britannique
 Lieux d'opération  N/A
 Uniforme  N/A
This article is out of date with the current version of Squad.
You can help by updating the information.



Icon delete.png This page is a candidate for deletion.


L'Armée Britannique est une faction à venir dans Squad. Cette faction deviendrait la troisième armée conventionnelle à être dans le jeu.

Histoire[]

L'Armée Britannique est fondée en 1660 après que la monarchie de la Grande-Bretagne soit restaurée. Durant des siècles, l'Armée Britannique a aidé l'Empire Britannique à s'étendre pour devenir l'empire le plus grand du monde, et a participé dans plusieurs guerres notables telles que les Guerres Napoléoniennes et les Guerres Mondiales. Aujourd'hui, l'Armée Britannique utilise un équipement moderne crée dans son pays, mais aussi de l'équipement étranger crée par le principal allié du Royaume-Uni : Les Etats-Unis. L'Armée Britannique se concentre sur les guerres expéditionnaires mais est aussi une force de la Coalition, et fait aussi partie des casques bleus Nations Unies.

Drapeau[]

Le drapeau de l'Armée Britannique utilisé dans Squad sera probablement l'Union Jack (drapeau du Royaume-Uni); composé d'une croix rouge (représentant Saint-Georges) au centre qui coupe en quarts la Croix bleue et blanche de Saint-André (représentant l'Ecosse) avec une croix rouge (représentant Saint-Patrick et l'Irlande) dans les lignes blanches de la croix de Saint-André.

Equipement en jeu[]

Armes[]

Armes principales[]

  • L85A2 - Fusil d'assaut
  • L110A2 - Mitrailleuse légère
  • L129A1 - Fusil de sniper
  • P226 - Pistolet

Grenades et lanceurs[]

  • L109A1 - Grenade à fragmentation

Armes montées[]

Vehicules[]

Transport[]

Logistique[]

Soutien[]

Galerie[]

Voir aussi[]

Advertisement